Halte aux Marées Vertes

M. BARBO verrouille la Commission Locale de l’Eau.

Comme l’ont rappelé les « marches pour les libertés » organisées à travers toute la France samedi dernier, la démocratie est attaquée de toutes parts, y compris en catimini là où l’on ne s’y attend pas, comme au sein de la Commission Locale de l’Eau (CLE) du Pays de Saint-Brieuc.
M. Jean-Luc BARBO préside pour un 2ème mandat renouvelé en octobre dernier, la Commission Locale de l’Eau (CLE) du Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE) de la baie de Saint-Brieuc. Ce «Parlement de l’eau » comprend 57 membres : 31 élus, 18 représentants des usagers, organisations professionnelles et associations et 8 membres de l’Etat et de ses établissements publics. Il est chargé d'élaborer de manière collective, de réviser et de suivre l'application du SAGE de la baie.
A son initiative, M. BARBO entend faire voter le 18 juin prochain une modification inédite du règlement intérieur, de façon à interdire au public d’assister aux réunions de la CLE.

Retrouvez ici l'intégralité de notre communiqué de presse 

Pièces jointes : Communiqué de M. Barbo aux agriculteurs (26/4/2019), Taux de nitrate et marées vertes (06/2021), Lettre aux élus de la CLE (18/6/2021)

Admin2 - 13 juin 2021 à 14:02

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.



Consulter les mentions légales