Halte aux Marées Vertes

Destiné à faire connaître notre association, en particulier auprès des personnes les plus concernées par les marées vertes et trop peu informées, ce document présente succinctement la problématique marées vertes et nos revendications et appelle à nous rejoindre.

Pour l’heure, la distribution cible les boîtes aux lettres à proximité des zones les plus touchées, notamment mais pas exclusivement celles où ont été implantés les capteurs d’hydrogène sulfuré : Hillion (4 personnes) mais aussi le port du Légué (2) et quartier de Cesson (2) à Saint-Brieuc, Morieux littoral (fait !), Pléneuf Val André (2), les grèves de Langueux (?).

Flyer à distribuer également lors de rassemblement festifs ou militants ici et là

Ce document est à la disposition de tous :

- sous format papier : à notre siège, chez Alain à la Grandville à Hillion. Pour en récupérer, un sms ou un coup de fil à Alain au 07 82 01 99 02

- sous format pdf que nous vous invitons à faire circuler

Merci aux bonnes volontés qui élargirons la diffusion papier ou électronique.

Admin2 - 18 mai 2022 à 17:33

Pas encore de commentaire

Ou

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.



Consulter les mentions légales