Halte aux Marées Vertes
documents_2021/images_ou_photos/photo_extinstion_rebellion/20210917_125951p.jpg

LE 17 SEPTEMBRE 2021 A SAINT BRIEUC !

 

Voir l'action en image réalisé par Yann Le Meur

https://www.youtube.com/watch?v=xqLcHpZQ9dc

 Une version plus courte de l'action contre les algues vertes, pour une autre agriculture, faite à la maison de l'agriculture de Plérin le 17 septembre 2021 par Yann Le Meure

 

 Précisions concernant l'action ci-dessous d'Extinction Rébellion contre les marées vertes :

- Halte Aux Marées Vertes soutient cette action et appelle ses adhérents et sympathisants à être présents le 17 septembre prochain.

- Cette action arrive à point nommé dans un contexte où  le Tribunal Administratif de Rennes, dans un jugement du 4 juin dernier, a donné 4 mois au Préfet de région pour renforcer son Plan d'Action Régional nitrates et où la Cour des Comptes a dénoncé la faillite des plans algues vertes et esquissé les pistes d'une "évolution en profondeur" de l'agriculture. C'est le moment pour les citoyens que nous sommes de faire pression sur les pouvoirs publics pour qu'ils agissent enfin.

- Vous pouvez soit assister à l'action (et partir si la dispersion est ordonnée), soit participer en tant qu'activiste (risques juridiques maîtrisés).

- Il faut impérativement s'inscrire afin d'être averti le matin même du lieu de rendez-vous. Même ceux qui n'ont pas de compte facebook peuvent le faire au moyen du formulaire.

A diffuser largement autour de vous.

Le bureau de HAMV

Admin2 - 17 septembre 2021 à 16:31

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.



Consulter les mentions légales